
A travers la Bourgogne romane
Par
- Le lundi 25 juillet 2011 - 419 lecteursQuelques jours pour (re)découvrir la Bourgogne romane... de Vézelay à Cluny en passant par la basilique de Saulieu, la cathédrale d’Autun et (…)
vendredi 22 avril 2011
VoyagesEvénementsPetite "virée" à Paris, sur les Grands Boulevards... pour assister au spectacle de Nicolas Canteloup (Merci les enfants !...).
Par un temps très ensoleillé, les terrasses étaient "noires" de monde, la place de l’Opéra toujours aussi encombrée par les automobilistes et les cars de touristes...
Et pour clore la journée, plus de 2h30 d’un superbe spectacle où l’on ne s’ennuie pas, dans la salle mythique qui a vu passer les Beatles, les Doors, David Gilmour, ... et Gilbert Montagné...
Pour info, le Passage des Princes, boulevard des Italiens, est un immense magasin de jouet...
Quelques jours pour (re)découvrir la Bourgogne romane... de Vézelay à Cluny en passant par la basilique de Saulieu, la cathédrale d’Autun et (…)
Petite "virée" à Paris, sur les Grands Boulevards... pour assister au spectacle de Nicolas Canteloup (Merci les enfants !...). Par un temps (…)
Quelques belles balades dans le massif du Sancy. Au départ du Mont-Dore : la Grande Cascade, le col de la Croix Saint-Robert, le pic du (…)