
A travers la Bourgogne romane
Par
- Le lundi 25 juillet 2011 - 419 lecteursQuelques jours pour (re)découvrir la Bourgogne romane... de Vézelay à Cluny en passant par la basilique de Saulieu, la cathédrale d’Autun et (…)
samedi 7 août 2010
VoyagesQuelques belles balades dans le massif du Sancy.
Au départ du Mont-Dore : la Grande Cascade, le col de la Croix Saint-Robert, le pic du Capucin, le puy de Ciergue, le lac Guéry et le puy de Sancy : montée depuis la station du Mont-Dore coté rivière Dogne -dont le confluent, un plus bas, avec la Dore donne la DogneDore (non, j’ai dû me tromper… la Dordogne)- et retour par le Val de Courre.
Mais aussi La Bourboule, Saint-Nectaire, Besse,... (quand il ne fait pas assez beau pour faire de la randonnée en montagne)
Quelques jours pour (re)découvrir la Bourgogne romane... de Vézelay à Cluny en passant par la basilique de Saulieu, la cathédrale d’Autun et (…)
Petite "virée" à Paris, sur les Grands Boulevards... pour assister au spectacle de Nicolas Canteloup (Merci les enfants !...). Par un temps (…)
Quelques belles balades dans le massif du Sancy. Au départ du Mont-Dore : la Grande Cascade, le col de la Croix Saint-Robert, le pic du (…)